Le bonheur est un état d'esprit

  Ça y est, je me lance!!

   Voilà plusieurs années de réflexions permanentes sur ma vie, mes choix, mes craintes, mes délires durant lesquelles j'ai affronté pas mal de galères en tous genres dont le diagnostic de ma maladie, la spondylarthrite ankylosante. Puis, dernièrement, l'élément déclencheur de mon envie de changement de vie radicale: ma dé-mi-ssion. Eh oui, malgré ce "contexte économique catastrophique"dixit les pessimistes, j'ai eu envie de me prouver que oui, fidèle à mon côté optimiste (ou fofolle peut-être), je pouvais prendre des décisions risquées et  décider que mes peurs allaient désormais me stimuler plutôt que de me freiner à agir.

Source: Santé + Magazine

  Je souhaite, à travers ce blog, vous faire part de petites actions, dans divers domaines, qui contribuent à mon bonheur. Mon but n'est de convaincre personne quant à mon mode de vie et à mes idées, juste de vous faire partager ce qui égaie ma vie quotidiennement et qui peut-être pourra donner encore plus de couleurs à la vôtre.

   J'ai parfois échangé sur la toile avec des personnes atteintes de ma maladie qui étaient découragées à cause des douleurs et de la fatigue quotidienne. J'aimerais donc également,à travers ce blog, faire un petit clin d’œil aux personnes atteintes de la spondylarthrite ankylosante et prouver que, de cet handicap, on peut en faire une force grâce à un état d'esprit positif et à un mode de vie sain.

   Au plaisir de vous lire à travers mes posts.

   Bien à vous, 

Elo


1 commentaire:

  1. Cool! Bienvenue dans la blogosphère! Contente de pouvoir enfin accéder à ton blog!
    Milyne

    RépondreSupprimer